les quadeurs de la marne - espace d'échange entre les quadeurs de la marne et d'ailleurs

les quadeurs de la marne Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les quadeurs de la marne Index du Forum :: Vous :: Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo510810

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:16 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour a tous je m'appel Florian 33 ans de sommesous je possède 2 Quads . 1 pour moi et un pour mon épouse . je possède une remorque et je suis prêt a faire des balades avec les personnes qui le desire . en attente de vous rencontrer . Bonne soirée a tous .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JoBoul51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 07:16 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour, je suis sur Mourmelon. Nous sommes regroupés au sein d'un club, les Tontons Quadeurs. Nous roulons régulièrement le dimanche matin. En petit groupe nous réalisons des circuits de 60 à 120 bornes.
Pour ma part je roule sur un 850 Scrambler.
Vous roulez sur quelles machines et sur quels secteurs?

flo510810

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 14:57 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Bonjour Jo je roule sur un can am ds 450 mon epouse sur une kymco 300 mxu de 2013 nous roulons sur bergeres les vertus avec un collegue a moi qui possede un 750 mxu. sa fais plaisir de voir des autres marnais . Je possede une remorque pouvant transporter 2 quads et nous aimerions rouler avec plus de monde .

JoBoul51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 15:08 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Jettez un coup d'œil avec Facebook sur les tontons.....

flo510810

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 15:23 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

je regarde a sa toute a l'heure pas de souci encore merci .

JoBoul51
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:18 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

A l'occasion on se recontacte pour une balade ensemble ici ou chez vous.

flo510810

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 18:29 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

JoBoul51 a écrit:
A l'occasion on se recontacte pour une balade ensemble ici ou chez vous.

Nous sommes en train de se prévoir une sortie sur Soissons bientot avec l'aide d'un forumeur de la bas qui est en train de faire un parcours . Mais aucun souci je peux me deplacer par chez vous egalement un dimanche matin sans souci . 

flo510810

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 18:52 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Je vais vous demandé en ami dans la soirée sur facebook . 

JoBoul51
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:20 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Je ne suis pas sur Facebook (réfractaire aux réseaux sociaux), c'est Tof le vice président de notre Club qui gère cette page. Nous avons roulé ensemble ce matin, je lui est demandé de vous accueillir sur la page des Tontons...

flo510810

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:23 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Ha d'accord car j'ai fais la demande hier avec mon épouse . C'est elle qui a Facebook je n'aime pas non plus . 

JoBoul51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 07:25 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Petite balade sympa de 80 bornes dans la montagne de reims... Participants : 1 RZR 800 S / 1 can am 1000 out long / 1 popo 570 long / mon popo 850 scrambler...
Pas chaud en partant et ensuite super beau temps.

flo510810

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 15:52 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

sa c'est bien passé? costaud comme quad que vous avez tous j'aurais du mal a vous suivre je pense au niveau de la garde au sol.

JoBoul51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 17:51 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

il est clair que le genre de balade qu'on a fait mercredi matin serait un peu difficile a faire avec le 450DS....... Le 300 mxu est en 4x4 ou en 4x2?

flo510810

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 17:55 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

4x2 pour le 300 mais beaucoup plus haut que le mien . Je pense le mettre en vente pour prendre un renegade ou outlander je serai moins limité et je prendrais plus de plaisir .

JoBoul51
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 20:15 (2017)    Sujet du message: hello Répondre en citant

C'est clair que les possibilités sont différentes... La rando c'est cool...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: hello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les quadeurs de la marne Index du Forum :: Vous :: Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation